PROGRAMME - PLAISIR DE CONDUITE ET PLAISIR DES YEUX, TROIS JOURS DURANT

Le programme du RALLYE DE DURBUY® promet d’être aux petits soins pour les passionnés de la voiture de collection. Pour cette première édition, préparez-vous à une dégustation de trois jours de plaisir de conduite suprême. Une vue d'ensemble.

JEUDI 30 AVRIL - JOUR 1 : INSPECTION TECHNIQUE

Le RALLYE DE DURBUY® démarre le jeudi 30 avril. Tous les participants se rassemblent ce jour-là au centre de Durbuy. Une fois toutes les formalités administratives accomplies, toutes les voitures sont soumises à un contrôle technique approfondi par une équipe internationale d’experts. De cette manière, l'authenticité des oldtimers et la sécurité des participants sont garanties. Le contrôle a lieu de 13h à 17h.

Entre 13h et 18h, vous serez invités à un prologue qui déterminera l'ordre de départ du rallye vendredi. Ensuite vous êtes conviés entre à porter un toast au départ du RALLYE DE DURBUY® à l'hôtel Le Sanglier des Ardennes entre 17h et 19h. Préparez-vous donc à un événement gastronomique complet car nul autre que le chef étoilé Wout Bru veille à ce que vous ne manquiez de rien dans son nouveau Grill et à la Bru’sserie, -déjà réputée-, les jeudi et vendredi soir.

VENDREDI 1ER MAI - JOUR 2

Le départ officiel du RALLYE DE DURBUY® ! Le coup d'envoi de la première voiture est lancé à 8h30. Cette étape du vendredi emmène tous les participants le long d’un parcours défiant et inoubliable, sur et entre les plateaux ardennais. De plus, le trajet passe par un lieu original où sera servi le lunch à midi. Bon appétit !

Tous les participants sont attendus dans le centre de Durbuy entre 16h et 19h pour un apéritif bienfaisant et revigorant. Le dîner - des plus succulents - suivra à 20h.

SAMEDI 2 MAI - JOUR 3

Le vainqueur de la première journée de rallye sera à nouveau attendu au départ à 8h30 pour une journée d’action, d’aventure et de pur plaisir de conduire. Aujourd’hui aussi, différentes épreuves sont au programme, et une fois encore, l’heure du midi sera mise à profit pour un déjeuner des plus surprenants.

La grande finale et le dénouement de cette grand-messe sont prévus vers 16h30 au centre de Durbuy.

Tous les pilotes et copilotes sont les bienvenus pour l'apéritif entre 16h30 et 19h. En compagnie de sponsors et partenaires, ils peuvent y savourer un verre de bulles, partager histoires et expériences et ressasser, satisfaits et contents, leur grande aventure de rallye.

Le coup d’envoi du clou gastronomique du week-end sera donné à 19h30 avec la soirée de gala au sein du nouveau Le Sanglier des Ardennes. Au menu ? Un dîner de gala signé Wout Bru avec des créations exquises et des vins tout aussi exclusifs.

Cela promet d’être une soirée chaude, ce samedi à Durbuy...

DIMANCHE 3 MAI - JOUR 4

La façon la plus élégante de clôturer de façon royale ce weekend particulier en beauté ? Un farewell brunch. Epiloguer une dernière fois en compagnie agréable et qui sait, forger des projets pour l’année prochaine. Ensuite voir rapetisser lentement Durbuy-la-Belle dans le rétroviseur ...

Plus que
Participer ENREGISTREMENT
Des Hébergements Trouver un hôtel
River Woods Shop COMMANDEZ VOTRE TENUE